Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bot Using...

Aller en bas 
+4
natscho
Ptitloic
belzebut
Le General
8 participants
AuteurMessage
Gamdrack
Invité




Bot Using... Empty
MessageSujet: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:42

Je suis déçu je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le General

Le General


Nombre de messages : 805
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:27

Tu n'as pas à être déçu Belzebut n'a jamais utilisé un boot, il n'en avait pas besoin , de ça j'en suis sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperiale.info
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:22

Gamdrack a écrit:
Je suis déçu je dois dire...


tu est decu?ne t'inkiete pas je te fait le parie que ton tour viendra aussi,meme que je suppose que tu ne triche pas,comme moi!!!!!!!!!!!
maintenant c'est la pure vérité,celui qui le croit ou quil ne le croit pas,ben il n'y a rien a changé!
je pense ceux quils sont moins bien classé,il ne devrait pas etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:57

Gamdrack a écrit:
Je te conseil d'enlever ce lien si tu ne veux pas que l'uni 25 se remplisse de vrai tricheur...

voila je l'ai enlevé mais je l'ai recu de joueurs de l'uni 25,une raison en plus d'etre degouté du jeu
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Invité




Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:37

Nan j'en reviens pas tu as été bloquer pour boot? Je vais devoir changer d'acheteur pour mon deut après temps de temps passer a te le vendre...
Tu es boquer pendant combien de temps?
Sinon bon retour irl a toi et a bientot j'espère peut etre dans un autres uni(je suis dans le 8 aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic

Ptitloic


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:31

C'est qui e faite le boot using
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:46

c'est un logiciel qui permet de degager des flotte automatiquement sans que tu soit connecté!ils m'accuse de tricher,mais le probleme c'est que je n'ai rien de tout ca!ils ne veulent rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ptitloic

Ptitloic


Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:26

ok merci belzebut.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:45

aux nouveau arrivant:
vu que j'ai etait bloqué pour boot et que je n'en ai JAMAIS eu un,tout les membres ou presque ne jouerons plus a ogame,vu la dictature qui fait rage!je remercie a tout les Galaxie qui etait a mes cotés pendant plus de 2 années qui sont unanimes a cette decision et qui me soutienne,c'est dommage que ca est arrivé jus'que la!bloquage pour boot alors que je n'en ai pas!
merci a vous tous,et on ce verra encore plus i.r.l car on a plus de temps maintenant pour faire des virés,ou que dans un monde exterieur est aussi corrompu mais la au moins on peut ce defendre pour clamé son innoncence!encore merci a tous mes amis!!
on ce verra encore un peu ici dans ce forum pour un tres court moments!
a tous ceux de l'exterieur je vous souhaite un bon jeu,mais j'ai bien peur pour plus tres longtemps,vu les tricheurs quil y a DES VRAIES tricheurs et ceux qui ce font bloqué qui ne triche pas!ogame un jeu de tricherie et de corruptions,j'en ai eu enfin le preuve maintenant!
a dieu!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
natscho




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/11/2007

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:38

ah dommange mais pour quoi chez shao ca a regler il etais avec la meme raison bloquer comme toi ?

et tu peux vraiment rien faire la belzebut ?
Revenir en haut Aller en bas
RoXoR

RoXoR


Nombre de messages : 730
Age : 35
Localisation : Japon
Date d'inscription : 08/07/2006

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:23

putain voila ce que jue pensais ogame,est mort bebel je le connais c'est pas un tricheur et sa me soul nimporte quoi encore un gros connard qui ne savent que faire chier
Revenir en haut Aller en bas
shinzon
Invité




Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

C'est clair tu peut vraiment rien faire car d'autres on reussi a ce faire debolquer.... peut tu juste m'expliquer comment ils peuvent te bloquer pour boot si tu en avait pas un....? J'ai du mal a comprendre? En avaittu un et tu ne l'utilisait pas ou un truc du genre?

Enfin bref ca m'arriveras pas je fait que des mines... pas de flottes donc pas de probleme.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenx

stevenx


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 13/09/2006

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:39

je me permet de te répondre , il y a de très bon joueur , comme bébel et d'autre , et il y a les jaloux et ceux la !!!!! son copain avec certain modé , et donc la seule façon d'avoir mon amie bébel et de le bloqué , pour une cause qui n'est pas prouvable , alors nous somme une bande de pote tous unie et qui n'approuve pas leur décision de merde , on n'a passé trop de temps de notre vie des nuit blanche , et des bon délire pour tous ça on soutien notre amie et grand joueur belzebut allia ce " bébel " et on quitte cette mauvaise ambiance de ce jeu , avec quelque modérateur pourrit , on va profité de la vie réelle , qui nous apporte beaucoup de chose vrai , et non pas factice , sur ceux bon jeu a vous et bon courage avec c'est tricheur
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeSam 24 Nov - 5:59

shinzon a écrit:
C'est clair tu peut vraiment rien faire car d'autres on reussi a ce faire debolquer.... peut tu juste m'expliquer comment ils peuvent te bloquer pour boot si tu en avait pas un....? J'ai du mal a comprendre? En avaittu un et tu ne l'utilisait pas ou un truc du genre?

Enfin bref ca m'arriveras pas je fait que des mines... pas de flottes donc pas de probleme.... lol!


jamais utilisé koi que ce soit,et aucun boot dans mon pc
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:52



bientot je pense vont venir mes adieux a ogame,mais pas de mes amis!
pourkoi me bloque t'il n'ayant jamais triché?
motif?:
Marcos me bloque,je porte plainte et tout les op me disent que oui j'ai un boot!c'est incomprehensible!
sa reponse:
Salut,

Et bien je pense le contraire, par contre si vous pouviez passer sur irc
afin de discuter de ceci sa pourrait être plus aisé comme support pour
communiquer et parler du blocage.

Bonne journée.

> desolé de le redire,je n'ai pas de bot using,je ne sait pas comment et le
> pourquoi que vous m'accusé de ceci!une chose et clair!!
> JE N'AI PAS DE BOOT,JE N'EN AI JAMAIS EU,JE N'AI JAMAIS
> TRICHé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>
> ----- Original Message -----
> From: <marcos@ogame.fr>
> xxxxxxxxxxx
> Sent: Wednesday, November 14, 2007 2:02 PM
> Subject: Re: Blocage_de_Papa Schultz_UNI_25
------------------------------------------------------------------------------------
voila donc il(s)pense que j'ai un boot!c'est super,donc pour moi 2 raisons possible:
ou alors il n'est pas tres intelligent,et il ce croit intelligent,et veut faire parler de lui etant nouveau,ou comme j'avait ciblé quelques joueurs (voir alliance placé top 20)et si ca ce trouve que c'est peut etre des amis a lui,et il na vu que comme possibilité pour les sauver de me bloqué!?
j'ai etait bloqué deja une fois par thorr,aussi un operateur bizzare,il ma bloqué pour sitting!explication:
j'envoi un message ingame a mon adversiare:"je ne suit pas belzebut,je sitte son compte"
l'adveraire me repond:"avec ce message la tu est grillé et je te ferait bloqué par mon ami"cela ma fait rire car c'etait impossible.ben non je me suit fait bloqué pour sitting,meme quil n'y en a pas eu!
donc des modo malsaint ils existe,je vient de refaire mon experience!
donc a koi bon de joué encore ou d'aller dans un autre uni?pour monter son compte pendant 2ans de nouveau,passer top3 en flotte,nanite 7 e.t.c,pour ce faire bloqué un jour de nouveau par des modos (pot de vin),non merci!
meme si il verrait leur erreur,je ne sait pas si je jouerait encore,car des (vraies)tricheurs il y en a un paquet!
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:18

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6815378#post6815378

chapitre1 (bloquage)
voila comme mon bloquage injustifié n'avance pas je vient dire mes adieux,mais avant tout avec explication:
donc bloquage injustifié,pour des raisons que je ne connait pas!j'en parle avec divers mod.et op.et on me dit simplement:
"Salut,

Et bien je pense le contraire, par contre si vous pouviez passer sur irc
afin de discuter de ceci sa pourrait être plus aisé comme support pour
communiquer et parler du blocage.

Bonne journée."

Leurs conclusion est donc "je pense"
alors il(s)"pense"que j'ai un boot,c'est genial,malgré que je signale mes h de connection rien a faire,tant pis on ne peut rien faire si c'est une certaine dictature!
---------------------------------------------------------------------------
-------------------------
chapitre2 (La Pensée)
ben moi je "pense"quil y a des gros problemes!ce bloquage viendrait t'il que j'ai eu un conflit avec un joueur d'une alliance top 20?
ce meme joueur m'insulte ingame et me traite de "imbécile,et de cretin"
je signale donc ce message et le resultat"rien ne ce passe"donc je le menace quil aura la vie dure,et bizzarement un court moment aprés je suit bloqué!je "pense"que c'est aussi bizzare!on a deja eu ceci dans l'uni 25 par un certain op.que tout le monde connait (th..)
ceci n'est pas des accusations mais seulement des suppositions "je pense"donc si je me trompe excusé moi messieurs les operateurs,car pour moi si on "pense"seulement on ne peut accusé!
---------------------------------------------------------------------------
-------------------------
chapitre3 (Les Adieux)
comme il ne ce passe rien preuve fournie,je fait deja mes adieux a tout le monde de ogame,car je "pense"que recommencé un autre uni est trop dangereux,car si j'arrive a redevenir top 3 en flotte apres 2ans,le risque est trop grand de ce refaire bloqué pour rien(injustement)

je remercie toute mon alliance Galaxie de m'avoir soutenu jus'qua la fin,et des super moments passé ensemble!

un grand aurevoir aussi aux Farm,qui pour moi est la meilleur alliance,et surtout aussi un grand merci a eux qui on essayé de me donné courage et qui m'on soutenu tout ce temps de ce bloquage!

A nainprentie que j'estime beaucoup,ainsi que a Bro et a Jos qui eux aussi etait derriere moi a ne pas abondonné!

a tout mes fournisseurs de deut que je ne peut cité car il y en a de trop,mais vous etiez tous super!

A 2 ou 3 joueurs de la R.O.D meme a cartel qui avec ces messages provoque de la colére mais sans lui aussi on rigole moins car au fond il n'est pas mal du tout!

meme a quelques Ronins que je doit dire quand meme quils on un fairplay,quand on les attaques!

Aussi au T.F etant amis pendant presque 2 annéés.

aussi a tout les op,car je leur pardonne leurs erreurs car personne n'est parfait!!!!!!

ps:messieurs les moderateurs,essayé de ne pas archivé ce message,car je ne savait pas ou posté,car c'est defendu partout de posté ainsi,(bloquage)faut bien que une personne a le droit de s'exprimé a quelque part!sinon un collé sera fait dans le forum Galaxie dans recrutement et chez les Farm!

voila pour moi,excusé ceux que j'ai oublié!
adieux mes amis

Belzebut,(le chirurgien,ambulance,et j'en passe)
President de l'alliance Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
stevenx.
Invité




Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:18

Crying or Very sad parfait mon générale tu a tout dit !!! , on n'auras passé de très bon moment dans ce super jeu , et maintenant tout et fini nous partons fiers de ce jeu , et fier de notre alliance , qui je cite a fait sa place dans l'uni 25 , nous somme tous lier a cette dramatique erreur , et quittons ce jeu la tête haute sans rien avoir a ce reproché pour aucun de notre alliance les GALAXIE,bon jeu a tous et au revoir Crying or Very sad "" STEVENX "" l'imprenable ........

PS: pour toi mon ami bébel "" belzebut "" tu a étais un grand meneur pour notre alliance un très bon tacticien et surtout un super ami , de trop bon moment passait ensemble, de nuit blanche de fou rire et pour tous ça tu va me manqué adieu mon ami , pour ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:20

merci a toi,mais tu vient au lux on ce verra!


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevenx;
Invité




Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:35

thumb c'est fait et oui on va ce voire pour la nouvelle année cheers et ce faire une méga brainge lol! fête1
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:39

stevenx; a écrit:
thumb c'est fait et oui on va ce voire pour la nouvelle année cheers et ce faire une méga brainge lol! fête1

avec plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
oZe

oZe


Nombre de messages : 687
Age : 33
Localisation : 57
Date d'inscription : 26/07/2006

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:16

Sad C'est bête que ça se finisse ainsi...
Merci à toute la galaxie Smile Smile

Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
belzebut

belzebut


Nombre de messages : 1614
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 06/12/2005

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:28

bizzare,sont ils,amis,famille,ou la meme personne????????
dans n'importe quelle cas,la je comprend le maintien de mon bloqage
1:profile de GOTHIQUE KING
http://board.ogame.fr/profile.php?userid=130128
Univers: 25; 47
Skype: pas d'indication
Localisation: ""Avec ma moman Jordane, en train d'embêter FoN, en se cachant de Fall Razz ""
_____________________________________________________________
2:profile de fall gamer
http://board.ogame.fr/profile.php?userid=10391
Univers: pas d'indication
Skype: pas d'indication
Localisation: ""Avec sa chérie (Jordane) En train d'empêcher notre Fils (Gothik King) de tuer son frere (FoN) Sinon tout va bien ^^ ""
Centres d'intérêt: pas d'indication
Occupation: pas d'indication
------------------------------------------------------------------------------------
bizzare les 2 messages sous "Localisation"


eh oui c'est logique,que je soit bloqué,tellement de corruption que maintenant ca me fait rire,et que je n'aurait meme plus envie de jouer en regardant tout ce qui ce passe dans les fonds de tiroir!
fall gamer et gothik king ronins quelle coincidence le maintient de bloquage,donc les rumeurs sont vraies!!!

allez Gothik King thumb Bot Using... 978733 Idea super operateur a ++
Revenir en haut Aller en bas
Gothik King

Gothik King


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2007

Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.phpbbtest.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bot Using... Empty
MessageSujet: Re: Bot Using...   Bot Using... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bot Using...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers: